My Weapon in Your Ass Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Un topic pour se souvenir

Répondre au sujet    My Weapon in Your Ass Index du Forum » Taverne » Flood Sujet précédent
Sujet suivant
Un topic pour se souvenir
Auteur Message
Amaryllis
Membres

Message Un topic pour se souvenir Répondre en citant
Dans un élan de nostalgie, je suis revenu sur le fofo. Que de souvenirs, tous les screens et les délires, c'était vraiment bien. On a bien rigolé , une vraie famille quoi ! Perso je n'ai jamais retrouvé cette même atmosphère nulle part, vous me manquez énormément et je vous souhaite tout le bonheur du monde, en tous cas autant que celui que vous m'avez offert pendant ces quelques mois, ce qui est loin d'être négligeable !!

Avis à tous les nostalgiques du coin, donnez de vos nouvelles ici, vous me manquez beaucoup ! Je vais commencer par moi même !

Eh bien j'ai 19 ans maintenant, bientôt 20 ( vous devez être vieux aussi dis donc ), je suis en fac de médecine, je ne joue plus à aucun MMO ( je n'ai pas retrouvé cette ambiance ), même si je récidive de temps en temps sur GW2, Diablo 3 et Wakfu ( ne vous moquez pas ! xD ). Si vous y jouez balancez vos pseudos qu'on fasse notre petit bonhomme de chemin ensemble !!

Je vous aimerai toujours tous autant que vous êtes, gros bisous et à bientôt j'espère !

Sam 28 Déc - 23:05 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 28 Déc - 23:05 (2013)
Répondre au sujet    My Weapon in Your Ass Index du Forum » Taverne » Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation